Un corps en mouvement tend à rester en mouvement. C’est un principe séculaire qui est au cœur de la nouvelle collection adidas SLVR, marquée par l’influence des arts martiaux, de Fight Club et de la force physique.

Pour la saison Printemps-Été 2013, adidas SLVR s’inscrit dans une tradition de sportswear élégant et chic tout en affinant davantage sa propre esthétique. L’accent est mis sur l’imprimé, la forme et la silhouette de pièces qui combinent des matières avant-gardistes et un caractère naturellement trempé. Ce nouvel élan esthétique se traduit entre autres par une robe bretelle dos nageur à imprimé graphique végétal, pleine de sensualité pour les femmes, et par une veste en cuir perforé relax dans une teinte acidulée pour les hommes, parmi de nombreux modèles aux orientations variées. Un vent d’élégance et de polyvalence souffle sur l’entière collection qui lui confère un esprit en phase avec son temps.

Sous la direction créative de Dirk Schönberger, adidas SLVR offre une vision du luxe sportif placée sous le signe de la haute couture.

«Je veux un produit qui séduise par la pureté de son design mais aussi par sa fonctionnalité,» confie Dirk Schönberger, directeur de création d’adidas SLVR. «Cette marque de simplicité et de modernité, surprenante et innovante à la fois, est notre signature.»