Laurence Doligé démarre à Rouen, sa ville natale, où elle ouvre son premier magasin. Elle réalise ses toutes premières créations dans un petit atelier de l’arrière boutique.

Paris l’attire, elle décide de s’y installer et crée  » Madame à Paris « . Après les 12 ans de succès qu’on lui a connu, elle se donne un nouveau défi : lancer sa propre marque à son nom.

La griffe LAURENCE DOLIGE est immédiatement un succès. Elle reflète le sens très pointu du goût et de l’allure de sa créatrice. Ses collections incarnent sa personnalité, l’évolution de ses envies et de ses inspirations.

Ses collections sont plus personnelles que jamais, elle nous propose une mode reflet de son dressing. Elle revisite tous nos classiques, modernise nos basiques. Tous ses « must have » sont là: la jupe droite, le jean, le chino, la veste militaire, la paire de Derby et la veste d’homme parfaitement coupée… dans un choix de matières et de couleurs très pertinents. Ils se mixent avec d’autres pièces qui flirtent avec les dernières tendances et envies du moment.

Elle nous propose des collections où elle mélange, sans hésiter, le vestiaire masculin, le glamour et l’ultra féminité parisienne. Tout y est, les hauts et les bas, la veste, les chaussures et le sac, le foulard et la broche… Au delà des vêtements, elle nous propose une dégaine, une allure à la fois élégante, décontractée, sexy et rock’n roll !